Bonsoir FORUM!!!
Après moult recherches, rien trouvé de concluant et dieu sait que j'en ai fait de la recherche aujourd'hui pour venir à bout SEUL de plusieurs problème ou j'avais fait un post sur ce forum. Passons!
J'aimerai faire la chose suivante (j'explique simplement):
SI je rentre Facebook dans une cellule (par exemple J18) il se transforme en lien hypertexte qui mène à Facebook.
La même chose pour plein de lien différents toujours en colonne J.
J'imagine que cela ne se fait pas par l'opération du saint esprit mais par (je pense) une base de données ou un tableau avec les données nécessaires? Cependant je ne sais comment le mettre en place. Créer des liens hypertexte manuellement ça va 5 minutes mais quand tu as a rentré plusieurs fois un lien hypertexte identique ou alors que tu veut remettre un hypertexte que tu avais déjà fait une fois (il y quelque jours) ça serait bien plus pratique avec la solution à laquelle j'aimerai une réponse non? Comme ça je stock petit a petit les liens (dans une feuilles cachées?) et je peut a tout moment mettre un hypertexte automatiquement!
Voila en tout cas j'espère obtenir quelques réponses de votre part. Je vous souhaite une bonne soirée d'HALLOWEEN bisous!