Doublons impossible à enlever

Bonjour, j'ai crée un fichier avec une feuille nommée "Adhérents" (non protégée) avec des colonnes noms, prénoms, nom du chien, type d'éducation (chiots, ados, adultes) puis une autre feuille (non protégée) qui s'alimente automatiquement en prenant comme base la feuille "adhérents" par type d'éducation dans lé formule ci sessous il d'agit de la feuille "ADO", ceci avec la formule

=FILTRE(Adherents!$A$1:$E$144;(Adherents!$E$1:$E$144="ADO")+(Adherents!$E$1:$E$144="CARTE")+(Adherents!$E$1:$E$144="ESSAI"))

Mon souci est que dans la feuille destinatrice (chiot, ado ou adultes) j'ai des doublons que je ne peux pas enlever alors que dans la feuille initiale "Adhérents" il n'y a pas de doublon. J'espère avoir été suffisamment explicite, si non me dire vos besoins pour m'aider.

Merci de votre aide et bonnes fêtes de fin d'année

Bonsoir,

Et surtout :

Tout d'abord, le profil ne semble pas correct....

La version Excel 2016 ne comporte pas la fonction "Filtre"

Après, si tu veux qu'on t'aide efficacement, je ne pourrais que te conseiller de joindre un fichier exemple, exempt de toute donnée confidentielle.

Bonne fin de soirée, et meilleurs vœux

merci de cette reponse, je vais tenter de modifier le fichier en confidentiel, concernant la version d'Excel c'est office 16

effectivement, il s'agit de office 2021, merci de votre œil averti et bonne année

Vous deviez donc changer la version dans votre profil, les réponses ne seront pas forcément les même selon la version.

Ensuite, si vous pouviez partager un fichier ça permettrait d'essayer de mieux comprendre votre souci

Rechercher des sujets similaires à "doublons impossible enlever"