Bonjour Banzai64,
ça marche en effet, j'ai enlevé l'apostrophe ( ' ) en début de ligne et en changeant les noms respectifs des fichiers je suis arrivé à ce que ça fonctionne. Bravo Banzai64, j'étais pratiquement sûr que le problème venait de moi, mais tu sais, pour que je maitrise le VBA comme toi je dois renaitre encore au moins deux fois.
Ceci dit, une fois que je t'ai sous la main, pourrait-tu me dire comment je dois faire pour pouvoir éventuellement ouvrir d'autres fichiers si nécessaire?
Exemple: des fichiers du genre photocopies en "*JPG" ou alors "Facture N.Meyer.PDF" ou encore "Facture N.Meyer.JPG".
Y a t-il aussi par hasard une solution aussi pour que la Boite de dialogue "UserForm1" se ferme automatiquement une fois que j'ai cliqué sur le document souhaité?
En fin de compte, tu as peut-être compris, une fois que je consulte mon Suivi Médical, j'aimerais pouvoir avoir tout sous les yeux tout de suite, sans devoir aller chercher les dossiers papiers qui se trouve je ne sais pas où.
Un grand Merci pour ton aide Banzai64. T'as une très bonne maitrise du VBA.
Merci surtout pour ta générosité d'en faire profiter les amoureux d'Excel.
C'est ça le plaisir de travailler avec Excel. Quand on peut avoir un petit programme perso qui peut vous faciliter la vie, ça s’appelle vivre avec son temps.