Données vers ListBox

Bonjour le forum,

Est il possible de vérifier, voir d'optimiser les codes de mon UF afin d'avoir un fonctionnement correct, svp ?

Sinon,

J'aurai besoin d'un coup de pouce sur mon petit projet, car la je ne maitrise pas trop ce j'ore de code, je ne sais même pas si c'est possible. j'aimerai enregistrer les données des textbox et listbox dans une listbox final, sachant que les listbox1 et listbox3 sont en MultiSelect.

c'est à dire :

Les agent A et agent B font une séance de musculation de 10h à 11h avec les programmes "dévelloper couché et dévolloper haltaire", donc on renseigne

La date (textbox1)

Hr début (textbox2)

Hr fin (textbox3)

sélection des agents (listbox1) multiselect

sélection thème "musculation (listbox2)

sélection des programme "dévelloper couché et dévolloper haltaire" (listbox3) multiselect

puis validation avec Bouton vers liste résumé (listbox4) multicolonne et on y retrouve dans la ListBox4 Multicolonne (7) par agent en

Colonne 1 = date (jj/mm/aaaa)

Colonne 2 = agent

Colonne 3 = theme

Colonne 4 = le ou les programme (sur la même ligne)

Colonne 5 = hr début

Colonne 6 = hr fin

Colonne 7 = hr fin - hr début

est ce possible ?

J'espère que mes explications ne sont pas trop confuses, si non, désolé.

merci à vous.

Cdlt pompaero.

Bonjour,

ci-jointe proposition:

Bonjour Thev

Merci d'avoir pris mon post en concodération et de ta proposition, c'est sympa.

Je viens de tester ta proposition, ça ressemble fortement à ce que j'aimerai. Cela dit est il possible d'améliorer quelques points ?

Ton code est petit mais costaut !!!

1) Déjà, suite à une erreure de ma part, j'ai oublié de paramétrer la ListBox3 en MultiSelect, est il possible de mettre plusieurs infos de cette listbox3 sur la même ligne de la partie programme de la listbox4 ?

2) Chaque validation du Bouton valider doivent se mettre à la suite même si l'on a plusieurs theme à rentrer dans listbox4.

par ex :

agent A et agent B font le theme musculation, programme haltaire et coucheé, on valide c'est ok dans listbox4.

Ensuite si l'on effectue un nouvelle enregistrement :

Agent C , agent D et agent E font du crossfit, programme "Planche et Corde à sauter", on valide et la les infos viennent à la suite des agents A et B. (actuellement, les 1ère données s'efface)

3) peut-on, à la suite d'un enregistrement enlever les barres de selection (barre bleu) des listbox ?

J'espère n'avoir rien oublié, sinon trés bon boulot, je suis trés satisfait, merci.

pompaero.

Bonjour,

ci-jointe nouvelle proposition

Chaque validation du Bouton valider doivent se mettre à la suite même si l'on a plusieurs theme à rentrer dans listbox4.

En fait, le résumé se complète à chaque appui sur le bouton "ajouter". Un appui sur le bouton "valider" ajoute le résumé dans le tableau des mouvements et le vide ensuite.

J'ai ajouté un contrôle sur date/agent afin de pas enregistrer le même mouvement 2 fois.

Rechercher des sujets similaires à "donnees listbox"