Données sur 2 feuilles

Bonsoir à tous,

Je reviens sur le forum parce que je n'arrive pas a intégrer dans la formule de mon tableau de synthèse les données contenues dans 2 autres feuilles. J'espère que vous pourrez m'aider à la réaliser.

J'ai la formule suivante qui récupère les données de la feuille JOINT! pour les intégrer dans mon tableau de synthèse par comptes.

=SOMME.SI.ENS(Joint!$C$3:$C$4998;Joint!$E$3:$E$4998;plan!$B30;Joint!$A$3:$A$4998;">="&D$2;Joint!$A$3:$A$4998;"<="&E$2)

Je voudrai inclure les données qui sont sur une autre feuille WINSTON!

Je ne sais pas comment faire pour coupler ces 2 feuilles dans ma formule.

Si vous avez la solution, merci de la partager, très cordialement

JANPY

Bonjour,

Tu dis

pour les intégrer dans mon tableau de synthèse par comptes

Malheureusement, c'est ce point précis qui est le plus important ... que signifie ' intégrer ' pour toi ...???

Un fichier test avec quelques données bidon permettrait de rendre ta requête concrète ...

Bonsoir James007,

Merci de ta réponse, pour moi intégrer veut dire inclure ...... , j'ai le souvenir de ma sœur (qui elle a fait quelques études) qui parlait d'intégrales il me semble. Est ce du même ordre .....?

J'ai travaillé un petit fichier, j'espère qu'il conviendra et éclairera ma demande auprès du forum.

Merci, bien cordialement

JANPY

Bonjour,

Merci pour ton fichier test ... très éclairant ...

Ci-joint une proposition ...

Pour autant, il faut que j'aies correctement ' intégré ' .... ta définition d' 'intégrer' ...

P.S. au passage ...JAMAIS JAMAIS de CELLULES FUSIONNEES ...

3test-janpy.xlsx (145.14 Ko)

Bonjour, je vois que tu es matinal!

Merci beaucoup, ça fonctionne très bien!

Bien compris pour les cellules fusionnées, j'aime bien la petite phrase en bas sur le marteau ......!

bien cordialement

JANPY

Content de savoir que tu aies pu résoudre ton problème ...

Merci pour ton gentil message et pour tes remerciements ...

Rechercher des sujets similaires à "donnees feuilles"