Données externes / Requête sur le web

Bonjour,

Dans le cadre de mon activité professionnelle, j’utilise Excel (Mac version 16.48) depuis de nombreuses années pour toutes les fonctions classiques.
Il y a quelques temps, j’ai fait développé un logiciel en ligne pour lequel je souhaiterais récupérer automatiquement les données sur Excel plutôt que d’extraite des fichiers CSV pour analyser plus rapidement les données.

Je suis parti de l’outil Données / Données externes / Requête sur le web en remplaçant le lien de la requête IQY de base par le lien de mon site. Cela fonctionne mais importe uniquement la page de connexion ; je pense que le problème vient de l’identifiant et du mot de passe nécessaire pour entrer dans le site.

Malheureusement mes connaissances ne me permettent pas de trouver la solution par moi même pour contourner le problème d’identifiant et de mot de passe.

Aussi, je m’en remets à vos lumières en espérant qu’un utilisateur a déjà été confronté à ce problème et connait une solution.

Je vous remercie chaleureusement par avance pour vos retours sur le sujet et vous souhaite une très bonne journée.

Bien cordialement,

Louis75

Rechercher des sujets similaires à "donnees externes requete web"