Données dans la même ligne, différentes feuilles de calcul à combiner

Bonjour les partisans de la pratique Excel.

S'il vous plaît, pardonnez-moi. Je parle anglais. Ma traduction n'est peut-être pas correcte...

J'ai un problème, je ne sais pas si c'est pratique pour vous de m'aider.

J'ai une feuille de calcul Excel que j'utilise chaque semaine pour récupérer des informations de contact en ligne, etc.

Actuellement, j'essaie de modifier les données à utiliser comme outil de massage pour ma plate-forme de médias sociaux.

Actuellement, j'ai créé (6) feuilles de travail. Voici le défi :

# 1 Cinq des feuilles de calcul créées contiennent les données de la colonne "A, B, C, D, E & F"

# 2 Les six feuilles de calcul, qui constituent le répertoire de courrier principal,

# 3 Les six feuilles de calcul contiennent les mêmes données de la colonne "A, B, C & D"

Mon problème ici est :

Les cinq feuilles de calcul dont l'onglet est de couleur verte :

Chaque ligne de chaque calcul de feuille de calcul contient les mêmes informations de contact, de la colonne "A, B, C et D" uniquement.

Les données de la colonne "E & F" sont différentes

Voici ma question :

Comment puis-je copier et coller les données et créer une liste des mêmes données sur la colonne "F&G" à l'aide de la feuille de calcul six ? Qui est l'onglet de couleur bleue et le répertoire de messagerie principal.

Veuillez consulter l'exemple de classeur ci-dessous pour voir...

J'ai trois coordonnées. Les deux contacts sont un exemple de ce que j'essaie d'accomplir ici. Les coordonnées du tiers sont incomplètes.

Comment puis-je créer une macro pour que cela fonctionne pour mon énorme liste de contacts ?

Comment puis-je faire cela, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Corrie

Votre attention s'il vous plait. La vraie base de données est énorme...

Hi CorriedToppin

Here is a possible solution

Cher BrunoM45.

Je suis désolé pour la réponse très tardive. Je fais vraiment.

Je vous remercie généreusement du temps que vous m'avez accordé et je vous suis reconnaissant de votre générosité à me soutenir dans mon projet.

Merci pour la réponse rapide.

Merci d'avoir profité de l'occasion pour préparer et m'envoyer la feuille de travail ...

Je teste la même chose et ça marche très bien.

Merci encore pour l'attention portée aux détails...

A tous, essayez d'y être en sécurité...

Dieu vous protège

Corrie

Rechercher des sujets similaires à "donnees meme ligne differentes feuilles calcul combiner"