Document recapitulatif

Bonjour,

Je suis en train de traiter des feuilles excel avec énormément de données (qui sont mises à jour à chaque nouvelle commande) sur divers points d'expédition.

J'aurais voulu savoir s'il était possible de regrouper les informations de trois voire quatre feuilles excel dans une même feuille excel ?

Je précise que les trois feuilles possèdent la même présentation les mêmes colonnes etc.

Sachant que ma difficulté comme c'est un suivi de facture, mes onglets ZBE FR13/FR19/DE11 sont des extractions SAP, et une fois que j'ai mes informations dans l'onglet suivi facture FR13/FR19/DE11 les données ne doivent plus bouger. Ca aussi je vois pas comment faire à moins de faire un copier/coller en valeur une fois l'extraction du jour faite.

Possible ou non du coup ? J'ai beau tester plusieurs choses, même un TCD en manuel avec plusieurs sources ça fait carrément planter mon excel.

Re-Bonjour pour ceux qui ont lu mon sujet,

Donc je suis toujours coincée avec mon truc. J'ai essayé de voir pour trouver une Macro qui pourrait me permettre de faire ça mais je bloque dessus.

J'aurais toujours mes 6 onglets max et je suis pas sûr que je puisse créer un autre fichier indépendant qui pourrait reprendre mes informations des trois onglets "Suivi facture".

Une âme bienveillante aurait quelques conseils ?

Rechercher des sujets similaires à "document recapitulatif"