Bonjour à tous,
Je cherche à paramétrer un affichage, positionnement et dimensionnement conditionnel d'une 50aine de textbox sur une même page.
Le projet est un suivi de patient, chaque patient a son bilan, préalablement rempli sur un multipage, et quand on revient sur la fiche patient pour faire un suivi, je souhaite que la première page affiche les textboxes qui ont été remplies et/ou désignées par le praticien comme étant importante.
J'avais donc dans l'idée de faire une TextboxRésumé pour chaque textbox du bilan, et si la 2nd est importante, alors afficher la première sur la page de résumé.
Ainsi si une dizaine de textbox sont cochées, il faut qu'elle s'affichent bien entre elles, et qu'elles se dimensionnent bien par rapport au texte qu'elle contient (pour certaines juste quelques mots, pour d'autres ça peut être un long texte...
Je ne sais pas encore quelle serait la meilleure solution, on m'a suggéré un listview mais pas adapté pour les gros textes je crois.
Peut-on imaginer un frame ou multipage avec scrollbar pour faire défiler les textbox si elles sont nombreuses ?
Merci beaucoup !