Devoir Excel Master Pro Testez vos connaissances

Bonjour à toutes et à tous

Je fais appelle à vos connaissance j'ai un devoir à rendre sur excel, pour celui qui est intéressé il y a des analyse de variable à faire. Voici les consignes :

1. Faire valider la base de travail (5-6 variables recueillies auprès d’environ 30-40

individus (au moins deux variables qualitatives, une ordinale et une nominale et au

moins deux variables quantitatives, une discrète et une continue) avant le 20 janvier en

nous l’envoyant aux deux adresses mail suivantes :

2. Analyser chaque variable séparément de la manière la plus exhaustive possible

(statistique univariée), par des indicateurs (médiane, moyenne, variance, écart type,

quantiles), tableaux et graphiques possibles (selon le type de la variable)

3. Réaliser au moins deux analyses croisées des variables 2 à 2, et donner un sens aux

résultats obtenus :

Analyse du croisement de deux variables qualitatives

Analyse du croisement de deux variables quantitatives

Important :

Le devoir devra faire 10 pages maximum

Graphiques de taille raisonnable (1/3 de page), interligne simple, Times new roman,

police 12

Les statistiques ne sont pas que des chiffres : il faut un peu commenter les résultats.

La base de donnée est faites et validé en pièce jointe elle se nomme Travail Stat.xlsx . Mon skype : cappk3v au cas ou.

Assez Urgent !

J'ai mit des exemples de l'année passé si ça vous aide.

34travail-stat.xlsx (15.88 Ko)

Petit Up !

J'ai fais le Petit 1)

Il me reste le petit 2) et le petit 3), c'est du chinois pour moi. donc j'aimerais que quelqu'un m'aide à réaliser ce devoir.

Vraiment urgent, j'en serais très reconnaissant !

Pour commencer en 1) tu n'as aucune variable continue.

Après il suffit de faire des moyennes écarts types et quelques graphes tu es capable de le faire

C'est du chinois j'ai fait ça pour l'instant c'est bon ?

Voir page 3 du classeur.

16travail-stat.xlsx (23.98 Ko)

Bah oui. Tu peux faire comme ca pour les variable quali

Pour les quantis tu mets min max moyenne ecart type, Q1 mediane Q3 D1 D9...

Alors là c'est du chinois, je n'arrive pas à faire les formules et le graphique pour les ages...


Voici ce que j'ai fait pour l'age quelqu'un peut controler le tableau et le graph ?

8travail-stat.xlsx (28.82 Ko)

Bon et bien j'ai avancé sur les variables uni-variés, je suis bloquer pour présenter des "médiane, moyenne, variance, écart type,

quantiles"

Quelqu'un peut t'il contrôler mon travail et m'orienter ?

14travail-stat.xlsx (39.88 Ko)

petit up ?

Bon et bien encore avancé solo mais je suis toujours bloquer pour les analyse Quartile mediane... Aider moi.

14travail-stat.xlsx (57.54 Ko)

Up please pour les croisé dynamique consigne n°3

12travail-stat.xlsx (61.63 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "devoir master pro testez connaissances"