Dernière cellule non vide d'une colonne

Bonjour,j'utilise excel 2003 anglais,je veux afficher le nombre qui est dans la dernière cellule d'une colonne en A1,je ne suis pas un expert sur excel,mais j'apprends ,merci à tous

bonjour et bienvenue sur le forum,Roger,

essaie ceci :

=DECALER(A1;EQUIV(9^9;Feuil1!A:A;1)-1;)

Il te faut remplacer A1 et A:A par la colonne ou sont les données

A te relire

test

Bonjour

On peut faire plus court avec

=RECHERCHE(9^9;Feuil1!A:A)

Ici, les diverses formules Français-Anglais

https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/Der.xls

Cordialement

Bonjour et Bonne et Heureuse Année 2010,merci d'avoir répondu,mais j'utilise excel en anglais ,donc problème de traduction des fonctions,j'ai déjà eu une fonction qui marchait trés bien ,et je le dis de mémoire il y avait indirect et offset,mais impossible de la retrouver.Désolé.

exemple : la fonction est inscrite en A1 ,qui est la cellule ou je veux avoir le résulta et dans la plage de ex:D1:D20 je rentre des nombres tous les jours et comme résultat le dernier nombre rentré ,s'affiche automatiquement en A1.

Merci

-- Ven Jan 08, 2010 5:34 am --

Roger Saubat a écrit :

Bonjour et Bonne et Heureuse Année 2010,merci d'avoir répondu,mais j'utilise excel en anglais ,donc problème de traduction des fonctions,j'ai déjà eu une fonction qui marchait trés bien ,et je le dis de mémoire il y avait indirect et offset,mais impossible de la retrouver.Désolé.

exemple : la fonction est inscrite en A1 ,qui est la cellule ou je veux avoir le résulta et dans la plage de ex:D1:D20 je rentre des nombres tous les jours et comme résultat le dernier nombre rentré ,s'affiche automatiquement en A1.

Merci

Supper cool ça marche à merveille ,merci encore à tous

Bonjour,

Est-ce que vous pouvez m'expliquer cette formule ?

=RECHERCHE(9^9;Feuil1!A:A)

1 - Je ne comprend pas la signification de 9^9 dans le champ de recherche.