Bonjour,
Dans le fichier joint, je saisis les scores des joueurs amateurs (golf) dans les colonne G à Y. Les 5 premiers joueurs ont réalisé le même score de 98 (colonne AA). Pour les départager, je dois comparer le score des 9 derniers trous (colonne AC). Ces 5 joueurs ont réalisés le même total pour les 9 derniers trous (55), je dois comparer les 6 derniers trous (colonne AD). Comme l'égalité subsiste, je dois comparer les 3 derniers trous (colonne AE). Tant que l'égalité subsiste, je dois continuer à comparer et remonter au score du trou n°18 (colonne Y) ensuite le score du trou n° 17 (colonne X), puis le 16, 15, 14 et ainsi de suite jusqu'au score du trou n° 1 (colonne G). J'utilise habituellement la formule dans la colonne AF qui est limitée à 15 chiffres mais malheureusement dans la présente simulation, les 5 joueurs restent à égalité.
Je souhaitera avoir le tableau de la colonne AG qui pourra, je l'espère, départager correctement les joueurs à égalité, ce qui me donne le bon classement (colonne C)
Merci de m'aider à solutionner ce problème