Bonjour
Les TCD peuvent être faits sur des données stockés dans d'autres fichiers mais le lien vers les données source ne se fait pas de la même façon et un copier coller ne fait par ces liens correctement.
Ta question est trop générale pour répondre : on ne sait le pourquoi des sources différentes.
4 fichiers et n feuilles ça fait combien en tout ?
On ne connait ni la structure des sources ni l'analyse effectuée ni l'objectif réel...
Si un fichier de synthèse pourquoi garder les TCD dans les autres ?
Bref trop flou...
Bonjour,
Merci pour la réponse et désolé pour le manque de détail.
Les données sont générées à partir de SAP sous forme de tableaux Excel.
Chaque tableaux extraits sont utilisés pour générer divers indices de performances.
Puisqu'ils ont toujours la même forme (noms et nombre de colonnes semblable), il y a des colonnes qui sont ajoutées à ces tableaux pour manipuler un peu les données pour ensuite créer des tableaux croisés.
Donc, il y aurait environ une dizaine de tableaux extraits en tout et les tableaux peuvent contenir jusqu'à 300 000 lignes chaque.
C'est pourquoi les fichiers étaient séparés en 4 (Selon leurs catégories d'indice et pour alléger la charge de données)
L'extraction des tableaux se fait manuellement. Ainsi, il est possible pour moi de tout mettre dans un seul fichier.