Demande d'aide

bonjour,

Je dois faire une fiche d'activité mensuelle pour plusieurs cadres (nom, mois, année, type d'action, action, temps passé). chacun devra remplir une fiche que je construis sur excel 2007. Je souhaite après le remplissage de la fiche créer un bouton envoyer qui permettrai de récupérer tous les données de la fiche dans une même feuille sans écrasé les autre données. toutes les données seraient rassemblée dans un fichier excel afin de pouvoir ensuite faire des tableaux croisés.

Pouvez vous m'aiguiller sur les étapes à prendre notamment comment lui dire quand on cliquer sur un bouton qu'il récupère les données

Bonjour.Bienvenue

En tout premier, tu nous oblgerais en changeant le titre de ton post par un titre en rapport avec ton sujet. Merci

notamment comment lui dire quand on cliquer sur un bouton qu'il récupère les données

Sur le fichier joint, un exemple de récupération des données de la feuille Inscription vers la feuille répertoire, ceci à partir du Code du Module1

Cordialement

18tenue-bdd.zip (24.12 Ko)

Merci,

Je vais l'adapter à ma propre saisie. Je reviendrai vers toi si cela ne te dérange pas le cas où je bloque.

bye bye

Merci pour ton fichier, connaissant peu le VBA et que la présentation est différente de la mienne peux-tu m'aiguiller sur l'ajout des données dans mon fichier BDD.

Comme ce fichier peut-être rempli par plusieurs personnes comment garder la feuille BDD secrète à une personne. Merci pour ton ou votre aide précieuse.

vivi

6test-data.xlsx (19.30 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "demande aide"