Bonjour Jean-Eric,
Merci pour votre réponse matinale.
Je viens de faire des essais mais ça ne donne pas le résultat escompté.
Je souhaiterais imprimer l'ensemble des éléments contenu dans ma feuille de calcul (7 tableaux au total avec deux lignes de titres à imprimer pour chaque tableau). Malheureusement je n'arrive pas à répéter les titres sur les pages suivantes lors de l'impression et pour chaque tableau.
En effet, je suis allée dans Mise en page/Feuille/Zone d'impression et j'ai sélectionné mon premier tableau. Ensuite dans Lignes à répéter en haut, j'ai indiqué les deux lignes à répéter pour le premier tableau. Tout fonctionne à ce niveau. J'ai voulu faire la même manipulation pour le second tableau, j'ai mis dans Mise en page/Feuille/Zone d'impression un point virgule pour séparer la première zone d'impression sélectionnée. Ensuite, j'ai sélectionné mon second tableau et dans Lignes à répéter en haut, j'ai également mis un point virgule pour séparer les deux lignes à répéter pour le premier tableau et j'ai indiqué les deux lignes à répéter pour le second tableau.
Cependant, dès que je clique sur "OK" (pour vérifier que je ne me trompe pas dans mes formules), j'ai un message d'erreur qui s'affiche et qui est le suivant: "Les titres à imprimer doivent être adjacents et constitués de lignes ou colonnes entières". J'ai regardé sur internet si je pouvais trouver des informations sur ce type de message mais je n'ai pas très bien saisi les explications.
Peut être qu'il est impossible d'imprimer sur une même feuille de calcul différents tableaux avec différents titres à répéter.
Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup.
Cordialement
PiouPiou