Declencher une macro par une formule

bonjour à tous

j'ai une macro qui fonctionne et qui consiste à faire clignoter une cellule à l'ouverture d'un fichier.

Je souhaiterais maintenant que ce clignotement s'effectue seulement si cette cellule a atteint une certaine valeur. je reste

à votre disposition, je vous remercie pour votre aide

mibri

Bonjour. Bienvenue sur le Forum

L'exemple

Cordialement

J'ai bien reçu ta réponse Amadeous mais j'ai (je pense ) avoir fait une partie déjà de mon projet et je souhaiterais te faire parvenir un exemple très court de mon sujet. T verra que mon fichier s'ouvre et il y a un bref clignotement de 10sec qui s'effectue puis s'interrompt.

Je te fais parvenir également la réponse que tu attends, est ce que j'ai bien compris ?????

Bonjour

Je ne vois pas de différence avec le fichier que je t'ai envoyé (même fichier)

Cordialement

bonjour,

excuses moi, effectivement il y a eu une erreur sur l'envoi, ci joint le bon fichier, tu ne m'as pas dis si je pouvais te faire parvenir mon fichier d'essai en cours

cordialement

bonjour Amadeous

Bien repensé mon sujet, je crois que mon explication n'était pas suffisamment précise. Je t'adresse un très petit fichier sur lequel j'ai essayé d’éclaircir mes besoins. Je reste à ta disposition avec mes remerciements

fichier joint "esssai.cligno"

cordialement

mibri

9essai-clign.zip (13.21 Ko)

Bonjour

En mettant le Call dans ThisWorkBook et la macro cligno dans un module.

Cordialement

20essai-clign.zip (10.57 Ko)

bonjour Amadéous

Je te remercie vivement pour ta réponse, il me faut maintenant faire cette application sur mon fichier de destination, vite vu ça a l'air de fonctionner, encore une fois merci beaucoup

très cordialement

mibri

Rechercher des sujets similaires à "declencher macro formule"