Décalage togglebuton

Bonjour à tous,

J'ai un problème concernant les togglebuttons de mon fichier. Ce sont des bontons suiveurs qui lorsque l'on clique plus bas, tous les boutons suivent. Le problème c'est qu'ils se décalent. Il se déformaient aussi mais j'ai rajouté une remise en taille dans la macro pour les faire suivre.

CI-joint le fichier en question.

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème.

PS : Je suis sur Excel 2010 en français

Bonjour,

Ce genre de problème est difficile à résoudre à distance, car c'est souvent liée à la configuration propre de ton moniteur ...

Parmi les rustines qui ont été identifiées dans le passé, le fait de regrouper tes boutons peut leur redonner leur comportement normal...

A+

Bonjour James007,

Tout d'abord merci pour ta réponse, mon message était comme une bouteille à la mer j'avais peur que personne ne réponde !

"Ce genre de problème est difficile à résoudre à distance, car c'est souvent liée à la configuration propre de ton moniteur ..."

Qu'entend tu par là ? Au niveau de quel réglage je dois m’intéresser ?

"Parmi les rustines qui ont été identifiées dans le passé, le fait de regrouper tes boutons peut leur redonner leur comportement normal..."

J'ai essayé et cela décale tout les boutons au lieu de décaler juste les 5 groupes de 3.

Maelig

Rechercher des sujets similaires à "decalage togglebuton"