Décalage de 2h entre les dates de ma liste SharePoint et celles de mon Exce

Bonjour à tous,

J'ai un classeur excel sur lequel je fais une requête vers une liste SharePoint, cette liste SharePoint est elle-même liée à une application de formulaire,

Sur cette liste SharePoint je récupère les différents champs de formulaire, l'un des ces champs est "date heure" que je place dans la colonne du même nom dans la liste,

Cette colonne est à ne pas confondre avec la colonne "Crée" de SharePoint qui est automatique.

Le problème que j'ai est que les valeurs "date heure" dans la requête du classeur excel vers la liste SharePoint ont 2h d'avance sur celles de la liste SharePoint :
dateheure excel dateheure sharept

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi on observe ce décalage ou m'indiquer une solution de contournement pour ajouter 2h aux valeurs de la requête ?

Merci :)

Bonjour

Sans doute serveur à l'heure GMT et ton PC à l'heure officielle (d'été en ce moment)

Merci pour ton éclaircissement Chris, même si je ne suis pas de bien comprendre, comment dois-je procéder pour que la requête affiche la bonne heure ?

Rechercher des sujets similaires à "decalage entre dates liste sharepoint celles mon exce"