Débogage sur code qui fonctionner très bien

Bonjour à tous,

Je demande de l'aide sur un débogage, le code mis en place ne marche plus depuis quelques jours alors qu'il fonctionnait super bien, voici l'erreur qui apparait sur le fichier joint :

Si quelqu'un à idée d'où vient le problème, je suis preneur!

Cdlt

Galiax

image

Re,

je joins le fichier qui fonctionné.

8bon-fichier.xlsm (79.14 Ko)

Bonsoir Galiax

Et quelle est la différence entre les 2

Le problème commence à la ligne 672, là ou les libellé sont décalés d'une colonne ainsi que le montant

A+

Bonsoir BrunoM45,

C'est exact, il y a un décalage, le code n'est plus adapté, il ne trouve plus les bonnes cellules à rechercher.

Il y a un membre du forum qui m'a modifié le code. Je dois le testé pour voir s il fonctionne.

Merci de ton analyse

A++

Bonjour Galiax,

Je n'aime pas les messes basses, nous sommes sur un forum d'échange rien ne devrait se faire ne MP

Si le code fonctionne, merci de penser à ceux dans la même situation et redéposer le fichier qui fonctionne ici

A+

Bonsoir,

Il n'y a pas eu de message privé, c'est sur mon premier post qui remonte à plusieurs années qu'un membre à répondu au même problème du débogage et je croyais qu'une fois le post réglé, il fallait faire une nouvelle demande. Et à ma grande surprise, j'ai eu eu retour positif!

Voila pour la petite histoire, de plus je joint le code qui fonction très bien maintenant

Rechercher des sujets similaires à "debogage code qui fonctionner tres bien"