De ListView1 a ListView2 ?

Bonjour le forum,

Je cherche depuis un moment comment enregistrer dans la ListView2 (LW_Inscrits_Concours) la ligne sélectionnée dans la ListView1 ( LW_Mbr_Club).

J'ai bien trouvé pour envoyer la ligne dans une "Feuil4" et je n'arrive pas a l'adapter a une ListView.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci a tous.

Mon fichier joint:

Bonsoir Atlonia,

Voir si ce type de fichier proposé pour la même demande te convient >Litsview1 à Listview2

Merci X Cellus,

Ca fait exactement ce que je veux, je vais essayer déchiffrer le code et de le transposer dans mon projet, et si je ne m'en sort pas, je reviendrai sur le post.

Merci encore...!

Bonjour à tous,

Comme je le craignait, compte tenu de mon niveau en VBA, je ne réussi pas à tout comprendre dans l'exemple qui m'a été fourni par X Cellus.

Et j'ai de grosses difficultés à l'adapter à mon projet.

Auriez-vous la gentilles de m'y aider, ou de me fournir une solution plus simple à comprendre pour moi ?

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour a tous,

A force de chercher, j'ai enfin trouver une solution simple:

Set Item_Selectionnee = LW_Mbr_Club.SelectedItem

   With LW_Inscrits_Concours
     .ListItems.Add , , Item_Selectionnee
     .ListItems(.ListItems.Count).ListSubItems.Add , , Item_Selectionnee.ListSubItems(1)
     .ListItems(.ListItems.Count).ListSubItems.Add , , Item_Selectionnee.ListSubItems(2)
     .ListItems(.ListItems.Count).ListSubItems.Add , , Item_Selectionnee.ListSubItems(3)
     .ListItems(.ListItems.Count).ListSubItems.Add , , Item_Selectionnee.ListSubItems(4)
     .ListItems(.ListItems.Count).ListSubItems.Add , , Item_Selectionnee.ListSubItems(5)
   End With

Pour ceux que ça peut dépanner.....

Rechercher des sujets similaires à "listview1 listview2"