Dates et incrémentation des jours fériés

Bonjour,

je voudrais afficher les dates sous la forme: " lundi 22 mars 2010", mais on ne me propose pas cette possibilité dans les exemples proposés.

D'autre part, le cartouche qui devrait me permettre d'incrémenter les jours fériés, ne m'est pas accessible.

J'ai excel 2000.

Si quequ'un peur m'aider...Merci.

Joël

Bonsoir,

Pour avoir lundi 22 mars 2010, tu mets ta cellule au format jjjj jj mmmm aaaa

Pas compris de quel cartouche tu parlais : le cartouche qui devrait me permettre d'incrémenter les jours fériés, ne m'est pas accessible.

A te (re)lire avec plus de précisions

@+

thibo a écrit :

Bonsoir,

Pour avoir lundi 22 mars 2010, tu mets ta cellule au format jjjj jj mmmm aaaa

Pas compris de quel cartouche tu parlais : le cartouche qui devrait me permettre d'incrémenter les jours fériés, ne m'est pas accessible.

A te (re)lire avec plus de précisions

@+

Merci thibo,

mais dans "format cellule/ personnalisé" on ne me propose que jj-mmm-aa

Le cartouche dont je parle, est celui que j'obtient quand je tire 2 cellules avec la croix. ( par contre, ça marche si je n'écrits pas le jour...

Bonjour

Les formats sont dits "personnalisés" justement parce qu'on peut, en plus des formats indiquès créer SES propres formats.

Tu dois donc Taper le format à créer dans la fenêtre d'affichage du format.

A partir de ce moment là, tu pourras aussi réaliser l'incrémentation de dates avec ce format normalement

Cordialement

86classeur1.zip (47.28 Ko)
Amadéus a écrit :

Bonjour

Les formats sont dits "personnalisés" justement parce qu'on peut, en plus des formats indiquès créer SES propres formats.

Tu dois donc Taper le format à créer dans la fenêtre d'affichage du format.

A partir de ce moment là, tu pourras aussi réaliser l'incrémentation de dates avec ce format normalement

Cordialement

O.K. Je te remercie Amadéus. Explications claires, ça marche.

Rechercher des sujets similaires à "dates incrementation jours feries"