Database automatique

Bonjour

J'ai créé une facture dans un premier onglet et dans un deuxième avec une base de donnée.

Est-il possible avec excel de remplir automatiquement les champs de ma database sur la facture.

Pouvez-vous m'éclairer

Merci

Salut zepe,

j'espère avoir bien compris.

à tester (en choisissant le client tout se met automatiquement)

@++

merci à vous

Bonjour je reviens vers vous pour un autre petit souci, j'ai créé une macro en fouillant sur le site mais je voudrais que lorsque je fais ma sauvegarde la macro nomme la sauvegarde avec le nom de la personne qui est facturée et ensuite se ferme automatiquement (la sauvegarde).

Merci pour l'aide

Bonjour

Avec l'aide du forum j'ai pu améliorer ma facture, je rencontre cependant un dernier souci.

J'ai créé une macro qui enregistre l'historique des factures le problème c'est que chaque fois que j’enregistre il publie bien un pdf, mais dans mon tableau historique_facture il m'écrase chaque fois la même ligne et il ne marque pas le No de facture dans le fichier facture (B11)

Merci de votre aide

Bonjour

Multipost.... https://www.excel-downloads.com/threads/database.20045541/#post-20334862

Je t'y avais conseillé le tableau structuré : que tu utilises mal sur Database (un tableau structuré ne doit JAMAIS contenir de ligne vide) et pas du tout sur Historique_facture

Bonjour oui en effet je n'avais pas remarqué

Rechercher des sujets similaires à "database automatique"