D’aide sur une condition

Salutation

J’ai des élevés avec une moyenne annuelle j’ai fait 4 Remarque M PASSE/M RE /F PASSE/ F RE par rapport à la moyenne annuelle mais maintenant j’ai ajouté une colonne de moyenne de rattrapage

Ce que je veux c’est que la colonne H change de remarque par rapport à la nouvelle moyenne dans la colonne G voire le tableau svp

Amicalement

9teste.xlsx (11.87 Ko)

Bonjour,

Avec le peu d'explications que tu donnes, on est obligé d'essayer de deviner ... Essaie, en H6 :

=SI(E6="";"";A6&" "&SI(MAX(E6;G6)>=10;"PASSE";"RE"))

Bonjour

Bonjour à tous

Un essai à tester. Te convient-il ?

4teste-v1.xlsm (23.70 Ko)

Bye !

voila ma formule en H6 la remarque final =SI(=SI(E6="";"";SI(ET(A6="F";E6>=10);"F PASSE ";SI(ET(A6="F";E6<10);"F RE";SI(ET(A6="M";E6>=10); "M PASSE";SI(ET(A6="M";E6<10);"M RE")))))

J’ai déjà mes remarques et ça marche très bien mais

J’ai ajouté une colonne de rattrapage G6 je ce que je veux si la moyenne et >=10

La remarque changer automatique par rapport a la nouvelle moyenne de rattrapage en G6

Une formule de condition qui prend en charge la nouvelle moyenne en colonne G6

Les critères des remarques restent les mêmes

Amicalement

2

Bonjour,

Et ... tu as regardé les deux propositions que tu as reçues ?

=SI(E6="";"";A6&" "&SI(MAX(E6;G6)>=10;"PASSE";"RE"))

La 1ere proposition et le max entre deux colonnes ça marche dans le cas ou j’ai deux remarques mais là j’ai 4 remarques

La 2 eme c’est en vba

amicalement

Bonjour,

La 1ere proposition et le max entre deux colonnes ça marche dans le cas ou j’ai deux remarques mais là j’ai 4 remarques

Désolé, mais je ne comprends pas !?
Je joins ton fichier modifié : dis-nous ce qui n'est pas correct, qu'est-ce qui devrait apparaître, où, pourquoi, etc.

U. Milité & gmb merci bcp

Rechercher des sujets similaires à "aide condition"