Croiser deux feuilles

Bonsoir à tous

J'ai une requête, plutôt complexe à mon avis

Tous les mois, je comptabilise le temps de trajets des chauffeurs sur la feuille "Trajets Conducteurs - Essai".

Pour se faire, je prends le planning du jour comme support visuel (feuille "Planning-Essai"), j'entre le code de l'employé qui a un petit volant comme logo à côté de son nom (ce qui signifie qu'il est chauffeur ce jour), et le code commune, le temps en centièmes s'affiche.

Cependant je dois le faire manuellement pour tous les jours de la semaine, chaque commune, chaque chauffeur...

Voici donc mon souhait

J'aimerai qu'en entrant les données sur le planning cela remplisse directement la feuille Trajet Conducteur pour chaque employé à la date du planning Difficulté supplémentaire, le planning est écrasé chaque matin pour être modifié: c'est toujours le même fichier qui est utilisé et retouché chaque jour.

Il faudrait que lorsque le planning est complété, on puisse faire un transfert de données vers la feuille Trajets Conducteurs et que celles-ci ne soient pas modifiées par les changements qui auront lieu le lendemain...

Je sais pas si je suis très clair et je ne sais pas non plus si c'est réalisable

Si vous avez une solution, je vous serai éternellement reconnaissante

En vous remerciant par avance,

Maria

15planning-essai.zip (62.95 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "croiser deux feuilles"