Criteria1:="<>" pour cellule vides

Bonjour

Je viens chercher un peu d'aide car j'ai une macro pour extraite une liste de clients selon une date (à recontacter entre la date du jour et la date du jour + 30 jours). Hors , certaines lignes (clients) n'ont pas de date mais ressortent dans mon extraction ce que je ne comprends pas. J'ai pourtant bien mis Criteria*:="<>" mais j'ai quand même dans mon extraction la liste des clients sans date de contact (colonne Z soit la 26)

Si quelqu'un avait une explication ? D'avance merci pour votre aide

Sub CONTACT30JOURS()

'suppression onglet si existant
Application.DisplayAlerts = False
On Error Resume Next
Sheets("CONTACT DANS LES 30 JOURS").Delete
On Error GoTo 0
Application.DisplayAlerts = True

' macro 

    Sheets("db_PF").Select
    ActiveWindow.SmallScroll Down:=-54
    ActiveSheet.Cells.Select
    ActiveSheet.Range("$A2:$BH500").AutoFilter Field:=26, Criteria1:="<" & CLng(Date + 30), Operator:=xlAnd, Criteria2:=">" & CLng(Date), Operator:=xlAnd, Criteria3:="<>"
    ActiveWindow.LargeScroll ToRight:=-1
    ActiveSheet.Cells.Select
    Selection.Copy
    Sheets.Add.Name = "CONTACT DANS LES 30 JOURS"
    ActiveSheet.Paste
    Sheets("db_PF").Select
    Application.CutCopyMode = False
    Selection.AutoFilter
    AutoFilterMode = False
    Sheets("CONTACT DANS LES 30 JOURS").Select

End Sub

Cordialement

bonjour,

si tes dates sont bien reconnues comme étant des dates par excel. ceci devrait suffire

Range("$A2:$B5").AutoFilter Field:=1, Criteria1:="<" & CLng(Date + 30), Operator:=xlAnd, Criteria2:=">" & CLng(Date)

Merci h2so4, mais le problème persiste. J'ai du rater un truc tout bête, car les clients sans date s'affichent toujours

bonjour,

joins un fichier exemple dans lequel on peut reproduire le problème.

Désolé j'avais oublié de répondre et clôturer. Merci h2so4, j'ai pu trouver la solution grâce à ton aide

ActiveSheet.Range("$A2:$BH2000").AutoFilter Field:=25, Criteria1:="<=" & CLng(Date - 30)
Rechercher des sujets similaires à "criteria1 vides"