C'est bien pourquoi je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas...
Malheureusement je ne peux pas poster le fichier, ce sont des données confidentielles et cela me prendrait un certain temps de faire un extrait...
Je donne juste le déroulement:
J'ai mes données principales.
Elles sont filtrées et les données filtrées sont extraites dans un nouvel onglet où y sont ajoutés des éléments.
Ces données extraites doivent ensuite servir de filtre avancé à une autre feuille de données.
Comme les données extraites initialement ne sont pas toujours de la même taille (varient selon les filtres définis dans la première étape), la plage de définitions des critères de mon filtre avancé varie entre A1:H2 et A1:Hx, x correspondant au numéro de ligne de la dernière cellule non vide la colonne.
Tout mon problème vient donc du fait que je ne peux pas définir une plage fixe pour mon filtre avancé.
Et je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas, je viens de refaire le test, avec "A1:H30" cela fonctionne, dès lors que je remplace et mets Range("A1",Range("H1").End(xlDown)) cela ne marche plus. Et dans mon exemple présent oui H30 est bien la dernière cellule non vide de la colonne...