Creer une macro
bonjour s'il vous plait je suis gestionnaire dans une entreprise qui fait dans la gestion de flotte par GPS il se trouve que nous avons une application pour pour la gestion de flotte mais les données de cette applications peuvent être exporter dans un fichier excel .
il est question pour moi après avoir exporter ce fichier de créer un tableau de Bord pour exploiter. Ces informations que je veux mettre dans mon tableau sont les suivantes:
- une colonne pour la liste de vehicule
une colonne pour la dernière date de communication de véhicule
une colonne pour le resultats de la difference de date c'est à dire la date du jour et celle de la dernière communication
une colonne pour le nom du propriété du véhicule
une autre pour le types d'action mener sur le véhicule
une autre colone pour renseigner si le client est informer pour le retard de communication de son véhicule
une autr colonne pour la réponse du client après interpellation
une autre colonne pour renseigner la raison pour laquelle le client n'est pas informé
une autre raison pour renseigner l’état de communication du vehicule après maintenance
une autre pour renseigner le jour de l'intervention
une autre colonne pour le dernier evènement que le véhicules à renvoyé
une autre colonne pour renseigner le dernier emplacement du véhicules
une autre colonne pour renseigner le lieu de l'intervention
une autre colonne pour renseigner le nom du technicien ayant effectuer la maintenance
et pour finir un graphique qui ressort les statistique de tous ces colonnes
NB un exemple type de fichier excel dont je veux sa macro est en pièce joint
Bonjour et bienvenu,
Mets-nous à la disposition le fichier exporté de ton application pour voir le type du fichier, et disposition des données etc.