Créer une liste d'items choisis dans une banque

Bonjour!

Je ferai un repêchage de joueurs. Il y aura 16 managers qui choisiront des joueurs. 224 joueurs seront repêchés. Je vais les inscrire dans la feuille "2017-2018".

J'aimerais que les joueurs repêchés soient retranscrits dans les listes des managers sur la feuille "Équipes". Dans mon exemple, le premier manager se nomme "Monsieur #14" et son code est "CC". Ma formule fonctionne bien pour le premier joueur repêché

=RECHERCHEV("CC";'2017-2018'!E2:I225;2;VRAI)

Mais elle ne fonctionne pas pour les autres joueurs que "Monsieur #14" a repêché. La formule répète le premier joueur repêché et non le suivant. Je sais qu'il me manque un détail dans ma formule mais je ne sais pas quoi.

Finalement, j'aimerais que les informations inscrites dans les deux colonnes suivantes du joueur repêchés soient retranscrites également (colonnes "équipe" et "position").

Quelqu'un peut-il m'aider, svp?

Merci à l'avance!

Bruno

Bonjour,

=SIERREUR(INDEX('2017-2018'!$F$1:$F$225;PETITE.VALEUR(SI('2017-2018'!$E$2:$EC$225=$A$4;LIGNE('2017-2018'!$E$2:$EC$225);"");LIGNE(1:1)));"")

Formule matricielle (Ctrl+Maj+Entrée)

Cordialement.

Bonjour,

J'ai essayé la formule mais ça ne fonctionne pas. Il n'y a rien qui s'inscrit.

À quel endroit dois-je recopier la formule? Peut-être que je n'ai pas fait la bonne action.

Merci!

Tu as regardé le fichier ?

Tu as validé matriciellement ?

Wooow!!!

Désolé; je n'avais pas appuyé sur le bon MAJ...

Ça fonctionne très bien!

Un énorme merci!

Bruno

Rechercher des sujets similaires à "creer liste items choisis banque"