Créer un popup en rapport avec une date et une casse annulée

22soudeur-test.xlsx (66.29 Ko)

Bonjour'

Voilas je suis tout nouveau avec Excel je connais certaine base, mais le VBA je viens de connaitre sont existence en me baladant sur internet.

Je dois m'occuper des cartes de soudeurs dans la compagnie et je dois m'assurer qu’elle ne soit pas échue .

Je cherche si cela est possible d'avoir des popup qui apparaisse quand j'ouvre le classeur pour me dire que je suis arrivé dans les 30jours de sont expiration sauf si marqué annulé dans la colonne à droite de la date .

je me demandais également si les popups apparaissaient uniquement en allant sur une feuille ou si les popup de toutes les feuilles pouvaient apparaitre a l'ouverture du classeur

Je vous est joint un exemple de tableau .

merci

Bonjour et bienvenue sur le forum

Tu écris :

Je vous est joint un exemple de tableau .

Tu as dû faire une mauvaise manip car je ne vois aucun fichier joint à ton message.

Retente !

A te relire.

Bonjour Gmd

le fichier se trouve au dessus de Bonjour

je peu le remettre si besoin

Re

Je n'avais pas vu ...

Voici un essai à tester.

A mon avis, il te serait peut-être utile d'avoir également la même macro déclenchée par un bouton. Non ?

Par ailleurs, tu écris :

je me demandais également si les popups apparaissaient uniquement en allant sur une feuille ou si les popup de toutes les feuilles pouvaient apparaitre a l'ouverture du classeur

C'est comme on veut.

Dans mon essai, toutes les alertes concernent toutes les feuilles et défilent dans des messages à l'ouverture du classeur.

Oui, c'est bien se que je voulais, je te remercie,

une macro déclenchée avec un bouton serait la bienvenue en effet .

Bonjour

Tu écris :

une macro déclenchée avec un bouton serait la bienvenue en effet

Cela te convient-il ?

Bye !

c'est parfait, je te remercie, bien

Rechercher des sujets similaires à "creer popup rapport date casse annulee"