Créer un FLOP 10 sur plusieurs criteres

Bonsoir,

Je souhaiterais créer un flop 10 des agents qui ne flashe pas correctement les produits avec leur téléphone.

j'ai les numéros de tournée (qui apparaissent plusieurs fois dans une colonne) et j'ai une colonne le type de statut et je voudrais faire un classement flop 10 entre le nombre de fois que la tournée apparait selon le type de statut.

Voici l'image 1

capture1

Voici l'image 2

capture 2

Pouvez vous m'aider ?

Merci

oui, voici un image

download 5

ok?

J'ai essayé de faire des calculs nombre.si et rang sur des colonnes pour pouvoir trouver une solution :

image

Mais dans la colonne J j'ai crée une formule suivante :

=INDEX($D$12:$D$1000;PETITE.VALEUR(SI(FREQUENCE(SI($D$12:$D$1000<>"";EQUIV($D$12:$D$1000;$D$12:$D$1000;0)); LIGNE($D$12:$D$1000)-LIGNE($D$12)+1);LIGNE($D$12:$D$1000)-LIGNE($D$12)+1);LIGNES(J$12:J12)))

Sauf que dans la première ligne la tournée apparait et dans les autres j'ai l'erreur qui s'affiche et je n'arrive pas à comprendre pourquoi et j'ai vraiment besoin d'un coup de main.

Solution trouvé pour celui-la en utilisant la fonction index et selon la formule il ne faut pas oublier d'appuyer sur Ctrl+shift+entrée cela fera apparaitre des guillemets suivants {}

Désolé

Merci

oui,

image
Rechercher des sujets similaires à "creer flop criteres"