Créer un Champ de Recherche

Bonjour,

Je suis Hyper débutant avec le VBA Excel... voilà, c'est dit !

Je souhaite créer un champ de recherche dans ma Feuille Excel 2013 avec les conseils de Sébastien ci-dessous :

https://www.blog-excel.com/creer-un-champ-de-recherche-vba/

...mais Grrrrrr, n'arrive pas !

Alors j'ai acheté l'archive du cours VBA en 11 leçons pensant que ça allait pouvoir m'aider !

... Ben... NON ! Je suis pas bon.

Je ne comprends pas dès le départ comment on procède pour créer la CASE (dans la feuille) pour saisir le mot à rechercher ?

J'espère que vous pourrez m'aider à comprendre et résoudre mon problème.

Merci beaucoup.

Bonjour,

Avant de commencer, dans le menu Excel 2013, voyez vous après "affichage" le menu "Développeur" ?

menuxl2013

Sans ce menu, vous ne pourrez pas faire grand chose.

Si ce menu est activé sur votre version d'excel, dans le ruban cliquez sur "Insérer" et dans "contrôle activex" cliquez sur "zone de texte" (le nom apparaît au survol de la souris sur l'icône).

S'il n'est pas activé reportez vous à l'aide de Microsoft

Merci beaucoup pour ta réponse Fred35 !

c'est exactement ce que je cherchais ! ->"contrôle activex" cliquez sur "zone de texte"

...et aussi de se mettre en "mode création" pour déplacer/modifier la zone...

autant dire... y a du boulot !

bon weekend

Bon apprentissage et bon weekend.

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