rebonjour,
Oui désolé j'ai supprimé le fichier car en fait il a changer donc je vais tenter de m'expliquer plus clairement (c'est pas gagné) :
Je dois mettre en place sous le tableau un outil qui permet de choisir le transporteur entre 3.
Il y'a des trajets directs et indirects, j'ai donc des fois des destinations en double celle avec un D au bout est le trajet direct et il y a 2 sortes de containers les 20 et les 40.
J'aimerai donc pouvoir mettre en place un outil sous le tableau ou je choisis la destination ainsi que le type de container et la les lignes s'affichent par exemple je choisis d'envoyer un container de 40 à Limassol , la s'affiche la ligne Limassol et la ligne Limassol D. Afin de pouvoir choisir quel transporteur est le moins cher tout en privilégiant les trajets direct.
C'est assez compliqué à expliquer clairement j'espère vous avoir fait comprendre tout de même
Braters c'est exactement l'outil auquel je pensais !! je trouve ça assez compliqué à mettre en place mais c'est exactement ça !!