Créer rapidement un chiffrage

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si sous excel 2002 il est possible de créer dans la feuille 1 une liste d'objet dans la colonne A de mettre un prix dans la colonne B une référence dans la colonne C et de récupérer ces infos dans la feuille 2. Je pensais créer dans une case de la feuille 2 une liste déroulante de la colonne A (ce que j'ai fais) mais je ne sais pas comment faire pour que les données de la colonne B et C apparaisse automatiquement. J'aimerais faire ça sans code si possible.

Merci d'avance pour vos réponses!

Seb

Bonjour et bienvenue,

Ta version 2002 est semble-il Excel 365.

Modifie ton profil.

Un exemple dans le fichier joint, de ce que je comprends !...

A te relire.

Cdlt.

22trivtriv.xlsx (12.45 Ko)

Merci pour ta réponse Jean-Eric. Pour la version d'Excel tu as peut être raison, je ne sais pas ou voir si c'est bien le 365 car quand je vais dans à propos de Microsoft Excel il est écrit 2002.

Concernant ton fichier ça à l'air d'être ça mais je ne peux pas l'ouvrir avec Excel. Je ne peux qu'avec open office mais la liste déroulante ne fonctionne pas. J'ai quand même testé de récupérer ta formule mais elle fait référence à "tableau1". Sous Excel 2002 ou 365 tu sais comment est-ce qu'il faut faire? La version de Excel du boulot est plus récente je sais faire mais la je sèche.

Personne n'a une petite idée de comment faire svp?

Rechercher des sujets similaires à "creer rapidement chiffrage"