Créer plusieurs bouton automatiquement

Bonjour à tous,

Je cherche un moyen de créer un bouton sur ma feuille ROUTINE pour chaque Item de la feuille TABLEMAT dont l'état n'égale pas N/R.

23rapport.xlsm (96.03 Ko)

Bonjour,

Quelle est l'utilité finale de tous les boutons que tu veux créer et où veux tu les mettre sur ta feuille

Merci d'expliquer plus ce que tu veux faire car il ya peut être une autre solution qui évite tous les objets que tu veux créer

A te relire

Je dois avoir un bouton pour chacun des items car chaque bouton va m'amener à un certain endroit sur une autre feuille qui n,est pas dans mon classeur test. J'aimerais que ces boutons soient placés sur la feuille ROUTINE.

re,

Et comment tu vas savoir à quoi correspondent les boutons créés ?

En nommant mes boutons par le numéro d'item et la description correspondant..

Exemple si l'état de l'item 02B n'égale pas N/R, la macro me crée un bouton nommé 02B-Pompe et prise de force.


J'ai trouvé sur un autre forum, un fichier qui fait en partie ce que je veux.

82ajouter-boutons.zip (60.53 Ko)

re

Il est de bonne habitude de ne pas poser les mêmes questions ailleurs ou tout au moins de prévenir le forum. Cela évite de chercher pour rien et faire perdre le temps sachant qu'une solution est trouvée.

Puisque tu en as fini, merci de bien vouloir cloturer le fil en cliquant sur le V vert à coté du bouton EDITER

A bientôt

Rechercher des sujets similaires à "creer bouton automatiquement"