Création tableau de bord

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour toutes les informations utiles qui figurent sur ce site et qui m'aident quotidiennement.

Je suis confrontée à un problème et ne trouve pas la solution dans le forum.

Veuillez m'excuser d'avance si un message de ce genre a été postée, j'ai effectué une recherche mais je n'ai pas trouvé.

Je vous explique :

Je dois mettre en place un tableau de bord RH mensuel portant sur le suivi des effectifs.

J'ai une base de données (onglet 1) avec : Nom, prénom, Âge, date d'entrée, date de sortie, fonction, ...

J'ai mis en place un deuxième onglet avec des tableaux et graphique portant sur les effectifs : effectif femme, effectif homme, effectif cadre, effectif non cadre, pyramide des âges .... Les calculs se font automatiquement (en lien avec la base de données).

Je souhaiterais que le deuxième onglet soit automatisé et mensuel ==> à l'aide d'une liste déroulante "janvier" "février" et que les tableaux et graphique se mettent à jour.

Je vous joins un modèle.

Est-ce que qqn pourrait m'aider ?

Dans tt les cas, merci d'avance.

Cordialement,

Bonjour Send,

je ne sais pas résoudre ton problème, alors je suis parti d'un TCD, et là tout est possible.

Tu cliques sur "champ manuel", dans "sélectionner un champ" tu changes "SEXE' par "DATE D'ENTREE" et tu fais ton choix.

je n'ai pas tout refait, je sais, c'est du boulot, mais une fois que c'est fait !

cordialement,

Francky

Bonjour Francky,

Merci beaucoup pour votre rapidité et votre aide !

Votre solution est simple et efficace !

Je vais essayer avec la suite des données.

Merci !

Cordialement,

Rechercher des sujets similaires à "creation tableau bord"