Création suivi de chantier Excel

Bonsoir,

J'ai besoin pour le boulot de créer un système pour effectuer le suivi des chantier que nous réalisons et d'en visualiser leurs rentabilité. N'ayant que très peu de connaissances sur excel je me suis très rapidement trouvé incapable d'aller plus loin. Ce que j'aimerais faire c'est rentrer en feuille N°1 les données des rapports journaliers que me rendent les chefs d'équipes, et qu'avec cela ça remplisse automatiquement mon suivi de chantier en feuille N°2. Mes bases de données se trouvant sur les feuilles suivantes (Effectifs, Matériel, Fourniture). Je n'ai aucune idée de comment faire pour exploiter les données de ma feuille "BaseEmployés" pour remplir mon rapport journalier et ainsi compléter mon suivi. Helllllppppp

Merci d'avance

6'101suivichantier.xlsx (40.12 Ko)

Bonjour et bienvenue sur le forum

Je ne vois pas où, sur la feuille "SuiviChantier" vont aller les données que tu auras sur la feuille "RapportsJournaliers"

Tu devrais donner un exemple en montrant ces 2 feuilles renseignées avec les mêmes données.

Bye !

Je viens de détailler très rapidement en remplissant les cases de la feuille rapport journalier et du suivi de chantier. En espérant que ça aide un peu. Mon principal soucis c'est que je ne sais pas comment créer de base de données dans les feuilles 3,4,5,6... et les exploiter en les ajoutant dans le rapport journalier et le suivi de chantier.

6'049suivichantierv2.xlsx (54.99 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "creation suivi chantier"