Création planning automtisé

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail je dois créer un planning automatisé des salariés.

J'ai déja créer mon tableau ainsi que certaines formules de base mais je n'arrive pas a automatiser mes dates

Je passé 3 jours a scruter tous les forums en désespoir de cause, vous êtes ma dernière chance !

Je souhaiterais que lors de l'ouverture du fichier modèle on me demande de sélectionner un mois et une année et qu'automatiquement les bonnes cases se remplissent !

Si vous pouviez aussi m'indiquer comment faire pour que je puisse envoyer un e-mail à chacun des salariés de manière automatique afin de lui communiquer son planning

J'ai mis toutes les infos sur le document

et je vous remercie d'avance !!!

24planning.xlsx (96.73 Ko)

Bonjour,

J'aimerais savoir ce que tu veux faire en automatique: les dates ? les heures ?

Pour ce qui est des email il va falloir faire çà dans un second temps par macro.

Je te propose de faire pour commencer la datation de ton doc.

cordialement,

Leakim

EDIT: Je te joins un fichier. Dis-moi si c'est la bonne piste? J'ai une question n'aurais-tu pas à mettre en place un roulement sur 6 semaines?

Bonjour merci pour votre réponse -

Non pas la peine de prévoir de roulement, et je souhaiterais une datation utomatique sur les bons jours

Au niveau du mailing ca sera vraiment du bonus et je me doute qu'il faudra utiliser une macro d'où mon appel à l'aide !

Je jette un œil au document que tu m'as envoyer des que possible pour confirmer que c'est la bonne voie !

Encore merci

Bonjour,

Je viens de jeter un oeil et c'est exactement ce que je voulais j'aurais été incapable de le faire seule !

Merci beaucoup !

J'aurais juste une petite question concernant les e-mails et la macro du coup. Est ce que le fichier sera lu par google docs si il y a une macro ? Car nous travaillons avec gmail ..

En gros il faudrait que chacun des salariés ai juste SON planning et pas celui des autres ...

En tout cas je te remercie parce que tu m'as ôté une sacré épine du pied je m'en serais jamais sortie seule !

Rechercher des sujets similaires à "creation planning automtise"