Création page nommée

Bonjour, j'ai beau chercher sur le forum je ne trouve pas de solution à mon problème :

J'ai un tableau représentant des données de plusieurs agences, comportant une centaine de lignes (ce tableau est tous les jours modifiés) et une centaine de colonne, avec en colonne I le nom de chaque agence concernée.

et j'aimerais créer une macro pour qu'à chaque agence, une nouvelle feuille soit créée avec comme nom le nom de l'agence, et que dans cette feuille nous retrouvions toute la ligne correspondant à l'agence.

Sachant que plusieurs ligne du tableau de base peuvent correspondre à une seule et même agence.

Merci à tous

Bonjour

pour que quelqu'un puisse t'aider il faudrait fournir un fichier avec des données fictives mais proche de la réalité

Fred

Bonjour Tonelo35,

Il n'est pas sûr que créer une feuille par agence soit une bonne idée : tes données seront en doublons (liste de base et liste par feuille), et les mises à jour vont être problématiques, ton classeur va enfler pour rien, etc...

Selon moi, il vaudrait mieux créer, sur une seule feuille, les fonctionnalités nécessaires pour rapatrier les infos de l'agence recherchée.

Nota : tu as encore deux solutions à ta disposition, les filtres et le publipostage, selon ce que tu veux faire...

Peux-tu joindre un bout de ton fichier, pour qu'on mette au point ensemble la suggestion n°1 ?

A+ Daniel

Rechercher des sujets similaires à "creation page nommee"