Création Graphique

Bonjour à tous/toutes.

J'aurais besoin de vos lumières car je n'arrive pas à faire un graphique en courbe.

Je pense qu'il y à peut être un problème au niveau de mon format de cellule ou un autre truc tout bête mais je ne trouve pas.

j'ai besoin d'une courbe toute bête avec ma date et sa valeur (colonne 1 et 2).

Je joint mon fichier, si quelqu'un peut prendre un peut de temps pour me venir en aide, se serait super.

Merci par avance.

9debit-eau.zip (446.24 Ko)

BOnjour

Avec des points au lieu de virgules comme séparateur de milliers, sauf si Windows est paramétré ainsi...

Bonjour theconquer, 78Chris,

Hormis la remarque de 78Chris, il y a un autre problème lié à la plage des heures, en effet ces horaires évoluent de 10 secondes en 10 secondes et, je pense que, vu la quantité de lignes à analyser, il ne traite pas les secondes et ne s'arrête qu'aux minutes ce qui ne donne pas le rendu escompté.

ce qui donne:

theconquer

****************************************************************************************************************************************

Pour avoir une courbe plus représentative de la réalité, il faut numéroter la colonne A et l'inclure dans le graphique, ce qui donne:

theconquer

Cdlt

Bonjour

En modifiant le séparateur comme indiqué précédemment, un nuage de point évite la colonne supplémentaire.

image

Cordialement

Super merci à tous,

J'ai finalement opter pour la solution de remplacer mes points par des virgules avec le nuage de points.

Vous m'avez enlever une belle épine du pied.

A la prochaine et encore une fois un grand merci.

Rechercher des sujets similaires à "creation graphique"