Création Formulaire
T
Bonjour a vous tous,
Apres multi recherches sur le web et de nombreux exemples que j’ai trouvé, je n’arrive pas a résoudre mes petits problèmes à savoir ;
- Sur le fichier en PJ, lorsqu’on clic sur le bouton « clavier » ça ouvre un formulaire et sur ce formulaire, il y a un bouton ajout/supprime agents « CommandButton7 », on clic dessus, une fenêtre s’ouvre avec un choix de 2 boutons ajout supprime.
- Ajout agent : ici, j’ai mis en place ajout qui se fait dans la colonne AR :AR , cela fonctionne très bien avec en plus un filtrage dans l’ordre alphabétique , j’ai fait cela aussi avec service sur la colonne aq :aq cependant j’aurai souhaiter que l’ajout se fasse sur la même ligne agent/service , est-ce possible ?
- Supprime agent : Pour supprimer, est possible sur le combobox 23 apparaisse les noms sans doublons avec les service lié « combobox24 » au nom choisis.
- Et pour finaliser, sur l’userform « Département » afficher nom sans doublon combobox4 + Affichage sans doublon dans combobox5 et, dans combox6 , afficher les noms uniquement lié au service demandeur.
Surement pour certaines personnes penseront que j’abuse mais je souhaiterai avancé tres vite sur mon projet que je dois présenter rapidement.
Par avance merci
f
Bonjour
Je pense avoir répondu à tes problèmes
Par contre je te conseille ou un combobox pour le choix du service dans ajout ou si le service n'est pas dans la liste des service sur la feuille données que ccelui ci soit ajouté automatiquement
Si sur la feuille service Mairie est écris avec in M majuscule et que sur la feuille OT il soit avec un m minuscule il ne trouvera pas ce nom dans la combobox6 de l'userform département...
A+ François