Création fichier multiples

Bonjour à tous,

A l'aide des 2 fichiers (1 fichier grille + 1 fichier liste), j'ai créer autant de fichiers grille que d'élèves dans ma liste , que chacun de ses fichiers s'appellent Grille BTS TP 2021- U62 - NOM Candidat & Prenom et que dans chacun des fichiers, le nom et prénom apparaissent dans la cellule C1 de chaque onglet.

Merci d'avance pour votre aide

22listing.xlsx (11.52 Ko)

Bonjour

Tu n'as pas le droit d'avoir plus de 31 caractères pour le nom d'un onglet.

C'est bien la feuille: Evaluation U62 - TOPO OU LABO qu'il faut copier 66 fois

A+ François

Bonjour.... et bah je vois que ces foutues grilles d'évaluation par compétences sont devenues la norme dans les tous les BTS....

Fred

Re bonsoir

ci joint un fichier qui fait la création des fichiers largement inspiré du code que j'ai fait pour des grilles de notation pour un autre BTS...

dans le principe, création si nécessaire d'un sous dossier U62 par rapport au fichier listing qui exécute le code... , je demande de choisir le fichier modèle de la grille d'évaluation qui peut se trouver ou tu veux sur le PC et création d'autant de fichiers que d'étudiants dans le sous-dossier U62

Si on relance le code, il y a vérification si le fichier existe déjà.. si c'est le cas => message d'erreur indiquant que le fichier n'a pas été mis a jour.. (dans l'hypothèse ou une notation serait déjà présente dans le fichier existant)

voici un aperçu du résultat :

image

Fred

39listing.xlsm (25.76 Ko)

Bonjour....

j'adore les personnes qui posent une question et qui ne reviennent même pas voir les réponses...

Dernière connexion, le moment ou la question a été posée...

image

Certainement le fait que cette personne a posté aussi sur un autre site...

C'est la vie...

Fred

Bonjour, désolé, effectivement je ne me suis pas reconnecté depuis la question, la raison est que un de mes collègues avait créé tous les fichiers à la main.

Je garde votre solution sous le coude pour l'année prochaine.

Merci de votre aide.

Rechercher des sujets similaires à "creation fichier multiples"