Création feuille calcul d'heure mensuel

Bonjour, voilà je me présente je suis conducteur de car, je souhaite créer une feuille de calcul mensuel pour connaître mes heures de travail ( départ garage retour garage et départ client fin client), ainsi que mes primes ( dimanche et jours fériés, découche) se sont deux prime différentes et mes repas 0 ou 1 ou 2 repas max.

Sachant que de fois nous avons plusieurs transfert dans la journée. Je suis un peu perdu.

Merci à vous

Je vais créer la mise en page,

Et vous l'envoyer .

Je pense que vous allez mieux comprendre

bonjour, voici une premiere version de ce que je recherche après la mise en page n'est pas au rdv.

donc j'essaye de reprendre deux fichier déjà existant rajouter des choses et mis en un seul document.

voici les fichier originaux si cela peut vous aider

bonjour a tous, je viens vers vous pour vous apporter des nouvelle

donc je vais le faire en 2 fichier un pour les heures et l'autre pour les présences

celui des présences est déjà fait j'ai fait quelque modification de couleur.

mais celui du calcul des heure eh ba je

si quelqu'un pouvais m'aider cela serait cool

re, j'ai un petit soucis car je commence a essayé de comprendre mais j'ai une valeur

re,

donc le probleme etait sur le type d'heure mal compris

donc je suis sur les menu déroulant a crée

apres la synthese va etre plus simple enfin je croit

bonjour à tous,

voici la nouvelle mise à jour du document cependant je n'ai pas réussi a faire les menu déroulant.

pour les nuit extérieur une croix pour valide et comptabilisé se nombre de croix

voici le fichier

merci à vous

bonsoir a tous, mon fichier c'est amélioré mais j'ai un problème avec le mois de février.

besoin d'aide merci de vos réponses

Rechercher des sujets similaires à "creation feuille calcul heure mensuel"