Création de qcm parametrable et multi usagers

Bonjour,

Voila mon projet:

Je suis entrain de créer un QCM que plusieurs utilisateurs peuvent passer selon leurs spécialité.

L'idée est la suivante:

A l'ouverture du fichier un userform d'accueil s'affiche en plein écran et donne les choix d'accès suivant:

1) Administrateur avec mot de passe. L'accès se fera pour toutes les feuilles du fichier. Ce mot de passe pourra être changer après.

2) Invité où il faut renseigner la date,le nom, le prénom et équipe. cette dernière sera en liste box de équipe 1 à équipe 6 et selon le choix de cette équipe l'accès se feras sur un second userform nommé selon le nom de l'équipe choisie et contiendra les instructions et trois boutons commande de choix de produits donnant accès à 3 QCM spécifiques à cette équipe.

par exemple: Equipe1 : Produit A1, Produit B1, Poduit C1

Equipe 2: Produit A2, ProduitB2, Produit C2

Ainsi de suite.

Quand l'invité choisit un produit il démare un QCM de 20 questions déjà établies par l'Administrateur dans une feuille spécifique à ce produit QRA1, QRA2, QRA3, QRB1.....

A la fin du QCM il faut valider pour revenir au userforme du choix des autres produits pour passer les 3 QCM.

Une feuille contenant la date, le nom, le prénom et l'équipe de l'utilisateur est renseignée au moment du remplissage de ces données au début.

Cette même feuille devrait contenir les différentes réponse données par l'invité en forme de tableaux récapitulatif et également la note de chaque produit. cette feuille sera imprimée par l'administrateur ultérieurement.

En pièce jointe un premier essai ou j'ai essayé de mettre les formes mais j'ai des problème au niveau des codes.

Toute aide est bien venue, et toute proposition de changement de configuration est à étudier.

Merci d'avance.

C'est un projet auquel je donne beaucoup d'importance et j'espère que grâce à votre aide précieuse nous pourrons le réaliser.

Rechercher des sujets similaires à "creation qcm parametrable multi usagers"