Création de plusieurs liens hypertexe

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il est possible de créer plusieurs liens hypertexte en évitant de les faire un par un. En effet j'ai 500 liens à réaliser et j'aimerais la méthode la plus facile pour réaliser cette tache

Ce que je souhaite : C'est intégrer les liens de la colonne B du tableau ci-joint au nom de la colonne A (F01-PDZ-00 etc...) en évitant de le faire lien par lien.

Pouvez vous m'indiquer la méthode stp ?

Je vous remercie

4classeur1.xlsx (9.17 Ko)

cel.

bonjour,

utilise la fonction Hyperlien()

2classeur1-45.xlsx (10.10 Ko)

Bonjour, Je suis désolé mais cela ne répond pas à ce que je souhaite faire, je souhaite intégrer le lien par exemple : gedindusXXXX dans ce numéro F01-PDZ-00

La seul manière que je connais et de faire un click droit sur F01-PDZ-00 puis "lien hypertexte" puis de coller le lien gedindusXXX pour à la fin me donner le F01-PDZ-00 avec un lien hypertexte.

Il y a t'il une autre manière plus rapide pour le faire ? je tiens à m'excuser d'avance mais je suis novice dans Excel.

bonsoir,

sur base de ta demande précisée, si les liens générés sont corrects tu peux les copier et les coller en valeur en colonne A (mais j'ai un doute que les liens soient corrects)

1classeur1-46.xlsx (10.09 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "creation liens hypertexe"