Création de planning prévisionnel et de gestion de temps d'activité

Bonjour,

Etant gestionnaire de personnel pour une collectivité, je cherche à me doter d'un outil permettant d'établir un planning prévisionnel, une gestion de temps d'activité par agent (selon sites et affectations) et éventuellement qu'il me soit possible de sortir un planning du réalisé, ou du moins des états de service fait.

Je n'ai pas le temps matériel de me pencher sur la réalisation d'un tel fichier sous Excel. Je cherche donc des personnes en capacité de faire. Il faut cependant que ces personnes aient une entreprise afin de pouvoir établir un devis, que la collectivité puisse mandater les paiements.

Si des personnes ayant les compétences pour établir ce type d'outils, et étant autoentrepreneurs ou autre, lisent ce message, n'hésitez ps à me transmettre vos coordonnées. Idéalement des personnes le plus proche possible du Tarn-et-Garonne.

Bien cordialement

M. PORTHEINE

DST CCQVA

Bonjour,

Pour ce type de besoin, je peux proposer ce planning =>

demo saisie

Disponible au téléchargement sur ce site =>

https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/plannings/planning-activites-excel-no440

Gère les présences, absences, heures sup, fait des bilans annuels, hebdo, ...

Pierre

Rechercher des sujets similaires à "creation planning previsionnel gestion temps activite"