Bonsoir, je ne pense pas utiliser le bon terme, mais je souhaiterais pouvoir créer une sorte de liste déroulante avec des cases à cocher permettant de filtrer les résultats à afficher.
Un exemple:
Je suis entraîneur d'un club de foot, avec 22 joueurs. Ces 22 joueurs sont répartis dans deux équipes: équipe A et équipe B.
J'aimerais réussir à créer une liste
Equipe A
Equipe B
Avec dans les 2 cas la possibilité de cocher la case pour faire en sorte de n'afficher que les joueurs de A ou B, ou bien, si je coche les 2 cases, d'afficher les 22 joueurs d'un coup.
Même en allant plus loin, une case permettant de n'afficher que les défenseurs, ou les attaquants, les blessés... etc, etc. Faire du filtrage par case en somme.
J'ai beaucoup cherché, je ne trouve rien en dehors desl istes déroulantes classiques que je sais déjà faire.
Merci pour votre aide !