Création de formulaire de recherche VBA

Bonjour les amis ,

je viens solliciter votre aide pour un problème. Je voudrais créer un formulaire de recherche multicritère(frmrapadh) qui me renvoie des informations d’une table(adherent) entre deux dates (date debut, date fin) avec la possibilité de filtrer ou non par certains champs(collectrice, profession, quartier). J’ai commencé la création du formulaire (frmrapadh) mais je suis bloqué.

Je souhaite utiliser ces filtres pour rechercher des informations(Nom Prenom Datenaiss quartier dateinscr codadh profession Collectrice numcpte telmemb) dans la table adherent comprises entre deux dates et les afficher directement dans le formulaire frmrapadh. De manière pratique si je met date début= 01/01/2020 et date fin =31/01/2020 et que je sélectionne au niveau du combobox profession "informaticien", que la recherche affiche dans le formulaire frmrapadh tous les informaticiens dont la date inscription(champ se situant dans la table adherent) est comprise entre 01/01/2020 et 31/01/2020. par défaut si je ne sélectionne rien dans les combobox qu’il puisse m afficher tout sans filtre entre les deux dates.

ce que je voudrais c’est que le résultat de la recherche se présente dans le formulaire sous forme de tableau . je vais joindre une image qui illustre un peu ce que je voulais dire en plus du fichier excel en question .

exemple type

Hello

Rechercher des sujets similaires à "creation formulaire recherche vba"