Création de formulaire

Bonjour,

Je voudrai faire appel à votre aide pour créer un système de formulaire .

Dans la page "accueil" un bouton active la fiche client.

Je cherche à faire apparaître toutes les données de la page info du fichier excel dans la USF FicheClient après avoir sélectionné un nom dans la liste box.

PS: je n'ai pas codé la liste box avec la méthode Arrays parce-qu'il faut prendre en compte que la liste des noms augmente tout le temps.

Si on souhaite modifier des information, on charge la USF Maj Client et les données doivent apparaître. Quand on clique sur "Enregistrer", ca doit permettre de faire la modif sur la page info du fichier Excel.

Si on souhaite en créer un nouveau, on active la USF Nouveau Client et on rempli manuellement les données. Quand c'est terminé on doit cliquer sur Enregistrer pour le répertorier dans la page info en le classant dans l'ordre alphabétique

Can u help me please ?

37brouillon.xlsm (66.04 Ko)

Bonjour,

J'ai peut-être un exemple qui pourrait t'intéresser, il fait tout ce que tu souhaite et plus encore, ne t'occupe que de la partie gauche de l'userForm.

Télécharger Le classeur démo

A+

Merci pour le lien mais je ne cherchais pas à ce jour un formulaire pour les programmeurs confirmés.

Il n'y a pas beaucoup de commentaires et j'avoue être perdu.

Bonjour Gladius, Lermite

Gladius, ci-joint ton fichier avec un début de code pour te montrer la voie 8)

A+

Rechercher des sujets similaires à "creation formulaire"