Création de fiches /Version 2007

Bonjour à tous ,

Aprés création d'1 base de donnée(BDD) constituée de 650 références (1 par ligne) et d'une dizaine de critères (référence A1, critères de A2 à A11) et ainsi de suite pour les 650 ref) et alors que j'avais la version 2003 d'excel et afin:

1- de ne pas avoir à rentrer les futures références une à une par ligne,cellule par cellule (fastidieux),

2-D'éditer automatiquement la fiche correspondant à la référence ,au cas où je risquerais de rentrer celle-ci une deuxième fois (doublon)

j'avais pu créer l'édition automatique d'une fiche de critères (à compléter de haut en bas ).

La procédure était à peu prés comme ceci:

Données/Tri/Tri personnalisé ou fiche personnalisée

S'affichait alors une fiche coimme celle-ci:

Référence :

Ville:

Département

Critère N°4

Etc.....,jusqu'au 11ème critère .

Je viens de passer sous Excel 2007. Ma question: Comment pourrais-je retrouver les mèmes fiches qu'auparavant . Quelqu'un pourrait-il venir à mon secour . Merci et à bientôt. Alane

Salut le forum

Alan comme nouveau membre

Mytå

Salut le forum

Recu en messagerie privé

Alan a écrit :

Myta , bonsoir et merci.

En effet cela fait environ un mois que je pose la mème question, sur différents forums dédiés au célèbre tableur . Certains n'ont pas compris le sens de ma question et me renvoyaient à la bonne manip mais sur la version 2003, d'autres m'ont carrément ecris que cela n'était plus possible sur 2007 (ce qui me semblait étonnant la version suivante étant généralement l'amélioration de la précédente !) . Je m'aperçois que tu es la seule personne à avoir compris ce que je cherchai et en plus à m'avoir donné la solution. merci encore !

Mytå

Rechercher des sujets similaires à "creation fiches version 2007"