Creation de courrier word à partir d'Excel

Bonjour,

j'essai depuis plusieurs jour de faire fonctionner une macro pour générer des courrier word à parti de données excel lorsque j'appuis sur un bouton mais je ne parviens pas a faire fonctionner le tout. j'ai bien mon courrier modèle qui s'ouvre mais il n'est pas alimenter par excel. j'ai placé mes signets sur word qui portent les mêmes nom que les en-tètes de mon tableau mais ca marche pas. Je voudrais pouvoir générer un courrier a partir du bouton sur une ligne choisi car le tableau est alimenté tout les jours et un courrier doit être fais par ligne, mais sans refaire tout les anciens à chaque fois non plus. Je vous passe les 2 fichiers test si quelqu'un peux trouver une réponse à mon problème ça me sauverai grandement . bonne journée et merci d'avance pour vos réponses.

50test.rar (61.17 Ko)

Bonjour

Pourquoi ne pas tout simplement faire un publipostage au lien de compliquer ?

MAIL_FAX n'existe pas dans ton Word.

A noter que ce n'est pas un document modèle au sens microsoft, mais un document type

J'ai fini par réussir à faire se que je voulais. Je m'en suis aperçu cette aprem qu'il me manquait "mail/fax" dans les signets. Sinn passer en .dotm à sûrement résolu mon problème de fusion qui ne s'appliquait pas. Et j'ai du revoir un peux le code de la macro . Merci quand même d'avoir regardé.

Rechercher des sujets similaires à "creation courrier word partir"